• A Rouen : A la suite de l'interruption de la ligne Rouen - Lyon, en décembre (faute de clients et de soutien de l'Etat) et selon Ouest France du 29 janvier, laurent FABIUS ne serait plus hostile à un rapprochement entre l'aéroport de Rouen et celui de Deauville, relancant ainsi l'idée d'un aéroport normand. Le mercredi 14 avril 2010 le budget de l'aéroport de Rouen n'a pu être voter et l'existence même de l'aéroport de Rouen est mis en cause.

  • De son côté Caen maintient ses positions. S Foucher président de la CCI de Caen défend la pérennité de son aéroport, il présente ce dernier comme ''un outil d'aménagement du territoire''.

  • Pour l'agglomération du Havre, un débat interessant a eu lieu le 17 decembre 2009, en séance de la CODAH (cliquez ici) : il en ressort que la CODAH et la CCI du Havre continuent pendant qq années à maintenir la ligne vers Lyon de Brit Air sous perfusion.... de subventions mais ni la CODAH ni la CCI ne verrrait d'un mauvais oeil que Deauville se positionne en aéroport régional dès lors qu'il porte le nom de Deauville - Le Havre.